Zig Corona : Panique générale à la MAC de Ziguinchor, un Narcotrafiquant Italien et un Baye Fall suspectés mis en quarantaine

SOCIÉTÉ-C’est un sujet Italien arrêté ce vendredi matin pour trafic de drogue dans la station balnéaire du Cap Skiring qui a été extirpé dans l’après-midi de la maison d’arrêt et de correction. Et c’est la température du corps de cet individu qui a attiré l’attention des locataires de la citadelle du silence qui ont aussitôt alerté les gardes pénitenciers.

Quelques minutes après, un autre prisonnier s’est signalé en montrant des signes suspects du COVID-19. Il s’agit d’un Sénégalais transféré de Bignona, un Baye Fall selon nos sources.

L’Italien en question présentait une température de plus de 40° c. ils sont tous  mis en quarantaine. Les services médicaux auraient déjà procédé au prélèvement en attendant la confirmation. Une situation qui plonge la MAC de Ziguinchor dans une panique générale.

T W médias / Gms.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.