Willane à Me Bocar Thiam : « Gor du diap di bayi »

Même s’il affirme n’avoir pas suivi l’annonce de son divorce avec le Ps, le porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane, a tenu à faire à Me Bocar Thiam une leçon de fidélité.

« Moi, j’applique les enseignements de Khalifa Ababacar Sy qui disait ceci : ‘Gor du diap di bayi’ (un homme digne n’abandonne jamais, en wolof) », a lancé le responsable socialiste, interrogé par Seneweb.

Willane ajoute « Nous prenons acte. Mais moi aujourd’hui plus que jamais, je demeure socialiste. Je n’ai jamais postulé pour quoi que ce soit sauf à la mairie de Kaffrine et à l’Assemblée nationale. J’exprime ma solidarité à tous les socialiste sincères, lucides. Je suis un militant de conviction et mon patriotisme de parti est inoxydable. »

Le porte-parole des Verts invite ses camarades, dans ce contexte trouble, à ouvrir l’œil. « Si je devais appeler les socialistes à quelque chose, je lancerai ce message : vigilance socialiste », a-t-il déclaré. 

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.