USA: Condamné à la prison à vie, il est libéré grâce à Kim Kardashian

Kim Kardashian a décidé de se « battre pour aider les gens à payer leur dette envers la société » comme elle l’avait affirmé elle-même sur son compte instagram.

C’est ce que la femme de Kanye West a fait pour Momolu Stewart. Cet Afro-américain a récemment été libéré après 23 ans de prison. Il avait été condamné à perpétuité après avoir tué un homme alors qu’il n’avait que 16 ans, le détenu a été libéré grâce à Kim Kardashian !

Réagissant à cette libération, Kim Kardashian a expliqué que l’homme n’était plus dangereux: « Il mérite que vous preniez sa libération en compte. Il s’est racheté et n’est plus dangereux pour la société. S’il ne peut pas revenir en arrière et changer ce qu’il a fait quand il avait 16 ans, il en assume la responsabilité, pour la douleur qu’il a causée à la famille de sa victime, et il se sent coupable pour son rôle dans le crime qui a résulté dans la fin de cette vie ».

Il faut dire que ce n’est pas la première victoire réalisée par Kim Kardashian. La star de la télé-réalité avait déjà réussi à faire libérer il y a quelques mois, une femme de 63 ans.

Après celle-ci, Kim déclarait qu’elle voulait se «battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société » avant de dire « et si j’en sais plus, je pourrai faire davantage ». Faire plus, c’est ce que fait l’épouse de Kanye West depuis un an. Avant de passer le barreau de Californie en 2022, Kim K a libéré 17 détenus puis payé le loyer d’un d’entre eux, Matthew Charles. 

T W médias / International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.