[ VIDÉO ] Une nouvelle arrestation de Koffi Olomide ?

Le chanteur Congolais aurait été arrêté en ce jour et aurait été emmené au Ministère de la justice où il a été entendu avant d’en ressortir libre.

Selon plusieurs médias, le quadra Kora qui avait fait plusieurs récents featurings avec notamment Singuila ou encore Naza et Keblack vient de se faire arrêter.

Toujours selon ces médias il aurait été arrêté par des agents du PGR qui disposaient d’un mandat. Il lui serait reproché certains propos tenus dans ses chansons. 

Il a comparu ce mercredi à Kinshasa devant la Commission nationale de censure des chansons et des spectacles de la République démocratique du Congo, l’artiste a également été entendu par deux responsables de cette commission lors d’une instruction dans les locaux du Ministère de la Justice. 

Le chanteur est sorti du Ministère de la Justice en homme libre, mais ne s’est pas encore prononcé sur cette affaire.

Cette nouvelle arrestation survient juste quelques jours après que Koffi Olomide ait demandé au Président de la République de dissoudre la commission de censure au Congo. Ceci expliquerait-il cela?

 

Une vidéo où on peut voir l’artiste dans une voiture entrain de se faire interroger circule en ce moment sur le net.

Nous y reviendrons après d’amples informations sur ce sujet qui n’a pas finit de faire couler de l’encre dans les médias.

 
 
T W médias / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.