Un rappeur américain fait assassiner sa mère

Le rappeur Young QC vient d’être condamné à une peine de 99 ans de prison ferme pour avoir commandité le meurtre de sa mère en vue de toucher l’argent de son assurance-vie.

C’est une bien triste histoire que vient de rapporter la presse américaine. Toute l’affaire débute lorsque Qaw’mane Wilson plus connu sous le sobriquet de Young, engage Eugène Spencer un tueur à gage pour qu’il élimine sa génitrice Yolanda Holmes afin d’avoir accès à ses comptes bancaires et de toucher l’argent de son assurance-vie. 
 

Le tueur à gage se rend avec la compagne du rappeur au domicile de Yolanda Holmes et lui tire dessus pendant son sommeil. Une violente bagarre oppose ensuite les deux assassins, la compagne du rappeur a même été retrouvée inconsciente sur les lieux du crime.

Appréhender pour ce crime odieux le rappeur Young QC a écopé de 99 ans de prison ferme tandis que le tueur à gage a été condamné à une peine de 100 ans de prison ferme. 

 
Il faut souligner que le meurtre a été commis en 2013 et la condamnation des deux meurtriers a été prononcée à l’issue d’un procès qui s’est tenu récemment.
 
T W médias / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.