Un centre de santé pour Richard Toll

Le séjour du ministre de la Santé dans la région de Saint Louis a été bénéfique pour les populations du Nord notamment celles de la cité sucrière.

D’autant que Richard-Toll étrenne son centre de santé. Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a procédé à l’inauguration du centre de santé de Richard Toll dont la construction et l’équipement ont coûté 1,2 milliard Fcfa.

Cet établissement sanitaire est construit dans le cadre de la coopération bilatérale entre le Sénégal et le Duché de Luxembourg. Il a une capacité de 29 lits et dispose de matériel de dernière génération.

L’infrastructure est constitué d’un bâtiment administratif et d’une polyclinique abritant le service des urgences, un bloc opératoire, une unité de soins oculaire et un laboratoire. Sa mise en service permet désormais de répondre favorablement à un souhait de longue date des populations de Richard Toll et de ses environs.

T W médias / Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.