Tambacounda Covid-19: Le DG Mamadou Kassé renforce le Centre hospitalier régional de Tambacounda avec du matériel de protection individuelle..

SANTÉ: Le personnel médical de Tambacounda, souvent exposé aux contacts des malades du covid-19 peut pousser un ouf de soulagement.

Après le passage du Ministre de la santé et de l’action sociale, c’est Mamadou Kassé DG de la SICAP SA qui vient en rescousse au personnel médical en termes d’équipements.

Comme pour dire que le Directeur Général de la SICAP SA en tant qu’élu départemental,  a entendu les lamentations du Conseil départemental en faveur du personnel soignant. Le Gouverneur de région visiblement très satisfait du geste de soutien du Directeur Général Mamadou Kassé pense continuer la collaboration avec ladite association ANKA WOULI, qui avec son Président  le  DG de la SICAP SA,  poursuivent les actions de solidarité à l’endroit des populations mais aussi du personnel médical aujourd’hui fortement impacté.

C’est pourquoi, il a été jugé opportun d’orienter nos efforts sur un renforcement du matériel de protection du corps médical qui est en première ligne de cette lutte. Pour aujourd’hui l’opération consiste à la remise de 110 combinaisons médicales destinées à la protection du personnel soignant.

Résolument engagés, comme à son habitude, dans le volet santé, l’Association Anka Wouli et son Président Mamadou KASSE réaffirment à la population de Tambacounda leur attachement et leur volonté ferme d’accompagnement dans cette forte crise. L’Association Anka Wouli appelle la population au respect strict des mesures de prévention individuelles et collectives édictées par le Gouvernement.

 

T W médias / Ousseynou Dieng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.