Serigne Moustapha Sy à Khalifa Sall: “Il y a des choses beaucoup plus importantes que d’être un maire“

Au Champs des courses, Serigne Moustapha Sy n’a pas manqué d’aborder la question de la libération de Khalifa Sall.

Le guide moral des Moustarchidines avait apporté publiquement son soutien à l’ancien maire de Dakar dès l’entame de la procédure qui l’avait menée à un séjour carcéral de près de 3 ans.

À l’occasion de la célébration du Maouloud, Serigne Moustapha Sy indique avoir reçu la visite du maire de Dakar après sa libération. Et il n’a pas manqué de lui prodiguer des conseils. Ainsi, le guide des Moustarchidines lui a demandé de « poursuivre son chemin“. 

« Je lui ai dit que ce sont les grands érudits qui ont supervisé son incarcération. Même Khalifa Sall n’en revenait pas quand je le lui ai annoncé. C’est pour lui dire que cela n’a pas été quelque chose de banal. C’est pourquoi je lui ai demandé de laisser derrière toutes ces choses-là et de poursuivre son chemin. Parce que je lui ai dit qu’il y a des choses beaucoup plus importantes que d’être un maire », a révélé Serigne Moustapha Sy.

T W médias / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.