Salut Lom….

Ce mercredi 14 Août 2019 t’es amis et ex coéquipiers des navetanes et des clubs de foot que tu as fréquenté de Ziguinchor à Dakar t’ont rendu un vibrant hommage à la mythique place Bambaya de Peyrissac.

Eh ouiiiiii ils ont montré que même la mort ne peut pas vous séparer… Ils se souviennent et se souviendront encore des bons moments passés ensemble….

Ils ont récité le coran pour toi et comme si cela ne suffisait pas ils ont fait ce que tu aimais beaucoup, le football même si beaucoup ne le savait pas un petit problème au cœur t’avait poussé à t’éloigner un peu de la compétition.
Du haut du ciel, j’imagine la joie sur ton visage en les voyant s’affairer autour de l’organisation… Et tes prières de longévité, de bonheur total que peut être toi tu n’as pas pu savourer..

J’en suis sûr les accompagnera… Et que Allah le tout miséricordieux accepte les leurs pour toi jeune frère et ami..pour le repos éternel de ton âme… .

Puisse ton âme reposer en paix au paradis …
Eh ouiiiiii ainsi va la vie…

Pour toi je dirai un grand Merci à tous tes amis, parents, pour ce beau geste…

MERCI À PEYRISSAC… MERCI AUX ZIGUINCHOROIS …

Extrait de la page facebook de Kasso Diaby GASSAMA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

T W médias / Contributions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.