Procès corruption à l’Iaaf : Me Moussa Sarr reçu en audience par Lamine Diack à Paris

Vox Populi a appris d’une source proche de Pape Massata Diack que son avocat, Me Moussa Sarr, a été reçu en audience, vendredi matin, à Paris, par Lamine Diack. Ce dernier sera jugé, avec son fils et d’autres prévenus, en janvier 2020.

Selon le journal, le destin des Diack (Lamine et son fils Pape Massata) se jouera, durant ce procès inscrit à l’agenda du Tribunal correctionnel de Paris du 13 au 23 janvier, avec une prévision de six demi-journées.

Joint au téléphone par Vox Populi, la robe noire indique que la rencontre lui a permis, quatre mois avant son rendez-vous avec la justice, de se faire une idée sur l’état d’esprit et psychologique de son client.

Me Sarr de souligner : « Lors de cette audience, j’ai trouvé un grand monsieur serein et plein de dignité, malgré l’épreuve qu’il endure. Et, nous avons échangé de diverses questions, d’ordre nationales et internationales, dont j’ai tiré beaucoup d’enseignements ».

T W médias / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.