Peter Okoye repousse la sortie de son prochain single en hommage aux victimes de la xénophobie !

Peter Okoye, tout en partageant ses pensées, s’est plaint de la façon dont les Africains traitent les Africains comme eux au lieu de rester unis.

En hommage aux victimes en Afrique du Sud, il a annoncé qu’il repousse la date de sortie de sa prochaine chanson.

« (Corrigé) » xénophobie « !!! Mon cœur me fait mal d’entendre des récits d’attaques xénophobes en Afrique du Sud. Nous, Africains, devrions trouver des moyens de progresser ensemble en tant qu’Africains afin de rendre le monde meilleur pour nous et les générations suivantes. Famille et amis la communauté est au cœur de toute culture africaine, il m’est donc navré que nous soyons violents les uns contre les autres sans raison’’. 

« En raison de la situation actuelle et par respect pour les victimes, alors que nous trouvons le moyen de mettre fin à cela, j’ai décidé de reporter la date de sortie de mon prochain single, Karma, à une dateultérieure. Nous devons tous faire mieux les uns envers les autres. #peace #oneafrica # love, # saynotoxenophobia « a-t- il écrit.

T W médias / Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.