Mody Niang enfonce Boughazelli…

Mody Niang enfonce Boughazelli: où cet homme, qui a été recruté comme vendeur de ticket dans un dispensaire avant le règne de Macky a pris tout cet argent

L’ enseignant chroniqueur Mody Niang en a remis une couche sur l’affaire des faux billets qui a conduit à l’arrestation du député Seydina Fall Boughazelli. Il s’est interrogé sur la provenance subite de la fortune déclarée du responsable apériste de Guédiawaye, qui selon lui galérait encore avant l’arrivée au pouvoir du Président Macky Sall (en 2012). « J’ai des amis d’anciens enseignants que je fréquente à la Cité des Enseignants. En face, il y a un dispensaire. Un centre de santé où il était recruté pour vendre des tickets (…) Quand Macky arrivait au pouvoir, il n’était rien », a-t-il révélé dans un extrait vidéo de son entretien avec le site Seneweb.

Selon Mody Niang, les dernières déclarations de Boughazelli sur le plateau de Maimouna Ndour Faye de la 7TV sur le coût de l’évacuation de sa femme en Chine pour un traitement (18 millions) et son voyage, programmé aux Etats-Unis pour traiter sa maladie, doivent interpeller les Sénégalais sur la provenance des fonds de ce député (démissionnaire).

Arrêté par la gendarmerie pour trafic de faux billets, Boughazelli a été placé sous mandat de dépôt vendredi par le Doyen des juges. Il a été envoyé avec ses complices à la prison de Rebeuss.

T W médias – Pressafrik.com / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.