Mise en œuvre du projet « La Nouvelle Route de l’Acier et de l’Aluminium »

ATEPA, initiateur de « La Nouvelle Route de l’Acier et de l’Aluminium » entame une tournée internationale pour la mise en œuvre du projet.

Dans ce cadre, le Président Goudiaby s’est rendu à Casablanca, sur le site de la SONASID un LEADER SIDÉRURGIQUE, premier producteur marocain de rond-à-béton et fil machine destinés au BTP et à l’industrie.

Adossé au numéro 1 mondial de l’acier ArcelorMittal, Sonasid a développé une expertise technique et opérationnelle qui le positionne en acteur incontournable du marché marocain avec la gamme la plus complète de produits longs, conformes aux exigences des normes nationales du secteur. Sonasid se positionne également sur le marché des armatures industrielles à travers sa filiale Longometal Armatures.

Pour rappel, le Projet de « La Nouvelle Route de l’Acier et de l’Aluminium » a été lancé le 24 mai dernier à Dakar et prévoit un parc sidérurgique alimenté par une centrale à gaz.

T W / Économie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.