Me Amadou Sall remplace Babacar Gaye

Babacar Gaye ne porte plus la voix de Me Abdoulaye Wade. Désormais, c’est Me Amadou Sall qui est le porte-parole du Secrétaire général national du Parti Démocratique Sénégalais (Pds).

Ainsi en a voulu Me Abdoulaye Wade qui a pris hier une décision administrative dans ce sens. Babacar Gaye a remercié le pape du Sopi pour la confiance qu’il a portée à son endroit pendant 13 ans, mais surtout de lui avoir donné autant d’opportunités de participer à des niveaux aussi stratégiques, à la gestion d’un parti aussi complexe que le Pds.

En le faisant remplacer, Babacar Gaye estime que Me Wade lui indique dorénavant la source pour l’extinction de sa soif de liberté et son désir ardent d’entretenir la pensée positive et le devoir d’agir. Aussi précise-t-il, qu’aucune machination, aucune incompréhension ne pourrait altérer son compagnonnage avec Me Wade qu’il trouve mutuellement enrichissant.

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.