Lil Wayne dévoile son nouvel album « Funeral »

Le rappeur dévoile son 13ème album intitulé « Funeral » disponible sur toutes les plateformes.

Il l’avait promis c’est maintenant chose faite, une semaine après avoir annoncé la sortie d’un nouvel album le rappeur Lil Wayne dévoile son nouveau projet.

En effet, sorti dans la nuit du 30 janvier 2020 le nouvel album de Lil Wayne intitulé « Funeral » est maintenant disponible sur toutes les plateformes de musique légales. Ce nouvel album, longtemps attendu par ses fans, sort 1 an et demi après son dernier album « Tha Carter V » sortie en 2018.

Ce nouvel opus comprend 24 titres avec la participation de plusieurs stars du rap américain telles que : Lil BabyTakeoff2 ChainzO.T GenesisBig Sean, ou encore le regretté XXX Tentacion.

Sur cet album, le rappeur a produit quelque chose de différent d’un peu plus moderne que ce dont on a l’habitude, à ce sujet Lil Wayne déclare : « Ce qui est nouveau pour moi, c’est d’essayer de diffuser une musique qui ressemble un peu plus à la musique d’aujourd’hui« .

 
T W médias / Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.