Libération de Khalifa Sall : La timide réaction du SEN du PS.

Le Secrétariat Exécutif National du parti socialiste se réunissait aujourd’hui, à la Maison du Parti, Léopold Sédar Senghor, la première fois depuis le rappel à Dieu de Ousmane Tanor Dieng.

Sur le plan politique le SEN a réaffirmé l’ancrage du Parti socialiste dans la coalition Bennoo Bokk Yaakar. Il a salué aussi, « fidèle aux valeurs identitaires du parti socialiste, les initiatives opportunes du Chef de l’Etat, tendant à pacifier l’espace politico-social, telles que l’ouverture du Dialogue national consubstantiel à la démocratie ainsi que les récentes mesures de grâce ».

La seule réaction du SEN suite à la mesure de libération de l’ancien maire de Dakar et ancien secrétaire à la vie politique du PS.

Dans le communiqué rendu public à la suite des travaux, le SEN a aussi remercié vivement, le Khalife général des mourides pour le rôle de premier plan qu’il a joué, en vue de créer, entre les acteurs politiques, un climat de sérénité et de concorde, propice au dialogue, dans l’intérêt exclusif de la nation.

T W médias / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.