Les artistes du coupé décalé se réunissent pour parler d’Union

DJ Kedjavara, Ariel Sheney et Debordeau Leekunfa se sont retrouvés autour d’une conférence de presse pour parler de l’évolution du coupé-décalé et de leurs différents concerts à venir.

Le coupé décalé est un genre musical très populaire en Côte d’Ivoire. Pour la fin d’année plusieurs artistes du coupé Décalé ont prévu donner plusieurs concerts à l’ensemble de leur fans.

Ce sont les artistes : DJ KedjevaraAriel SheneyMix PremierDebordeau Leekunfa et Bebi Philip.  Le moment pour eux de parler d’union autour d’une conférence de presse.

Ils se sont retrouvés pour parler de leur volonté de faire évoluer le mouvement coupé décalé dans l’union après la perte récente de l’un des acteurs principaux de ce mouvement le chanteur Dj Arafat.

Réunis autour d’une même table pour discuter et faire changer les choses dans le coupé décalé est un fait bien rare que nous venons d’apercevoir de la part de ces acteurs.

Une initiative saluée par l’ensemble des mélomanes qui en ont marre de toutes ces guerres musicales qui divisent les acteurs de ce genre musical très apprécié par la jeunesse ivoirienne.


T W médias / Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.