Le « Sweet thangs » d’Alicia Keys depuis Dakar

Après la grandiose fête d’anniversaire de Naomi Campbell, c’est au tour de la chanteuse américaine Alicia Keys de mettre en avant une partie de ses vacances au Sénégal sur les réseaux sociaux…

Après la grandiose fête d’anniversaire de Naomi Campbell, c’est au tour de la chanteuse américaine Alicia Keys de mettre en avant une partie de ses vacances au pays de la téranga sur twitter. La star semble apprécier son séjour dans la capitale sénégalaise. En témoigne un poste d’elle se promenant sur la plage de Ouakam dans la banlieue dakaroise.

“Sweet thangs” en acapella

La ravissante diva profitait visiblement de la plage. Elle s’est prise en vidéo chantant en acapella, “sweet thing” (de Chaka Khan), dans son compte twitter ce mercredi matin. Pour rappel la star de R’NB séjourne à Dakar en compagnie de son mari Swizz Beats et de Noami Campbell venus tous célébrer l’inauguration du projet culturel Black Rock Sénégal de Kehinde Wiley.

T W / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.