Le Sénégal commande le Covid-Organics de Madagascar

SANTÉ – Des Sénégalais goûteront sans doute au Covid-Organics, un remède contre le coronavirus à base de tisane, trouvé par des chercheurs malgaches.

Le Président malgache, Andry Rajoelina, a reçu les félicitations de son homologue sénégalais pour le remède traditionnel amélioré : le Covid-Organics.

Le Président Macky Sall ne s’est pas limité aux félicitations, d’après le Président Rajoelina, puisqu’il a lancé une première commande. Pour le Président malgache, l’Afrique agit et se protège contre le Covid-19. Il remercie le Président Sall pour leurs échanges et sa confiance.

Pour sa part, Macky Sall se félicite de l’échange fructueux avec le Président Rajoelina sur le partage d’expériences et de bonnes pratiques dans la lutte contre le Covid-19. Il n’a pas manqué de saluer les efforts de Madagascar dans la recherche de solutions thérapeutiques que le Sénégal suit avec intérêt.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.