Le ministre de la Santé en visite à la pharmacie Fadhilou Mbacké: « comme tous les Sénégalais, j’ai été choqué »

Le ministre de la Santé en visite à la pharmacie Fadhilou Mbacké: « comme tous les Sénégalais, j’ai été choqué »

L’affaire de l’abus de pouvoir dont serait victime le Docteur Cheikhouna Gaye de la pharmacie Fadhilou Mbacké, sise à la Patte d’Oie (Dakar), cristallise l’attention des autorités du Gouvernement. après la décision prise par le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye de relever de ses fonctions, le Commissaire Sangharé, le ministre de la Santé et de l’Action sociale s’est rendu chez les victimes pour leur apporter son soutien. Abdoulaye Diouf Sarr s’est dit choqué par ce qui s’est passé. 

« Je suis venu m’enquérir de la situation, mais aussi marquer ma solidarité à un membre de ma famille qui a été affecté. (…) L’Etat a confié la mission de distribution des médicaments aux pharmaciens qui en ont le monopole. (…) Inadmissible simplement. Je ne veux pas commenter outre-mesure. Mais je pense que tous les Sénégalais ont été choqués. Comme moi, effectivement, j’ai été choqué », a confié le ministre devant les médias. 

Abdoulaye Diouf Sarr de souligner qu’il s’est entretenu avec le Docteur Cheikhouna Gaye « dans le secret d’un bureau », concernant ce qui s’est passé dans sa pharmacie.

 
T W médias – Pressafrik.com / Société
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.