Le match Sénégal-Congo a généré un bénéfice de plus de 20 millions FCFA

Le match Sénégal-Congo joué mercredi au stade Lat-Dior de Thiès (ouest) a généré un bénéfice de 20.810.150 FCFA, informe la Fédération sénégalaise de football (FSF), dans un communiqué. 

Selon le document, le bilan financier de l’organisation de cette rencontre fait état de recettes dont le montant est de 33.152.500, tandis que les dépenses s’élèvent à 12.342.350, le « solde positif » étant de 20.810.150 francs CFA.
 
L’équipe nationale senior de football du Sénégal a battu celle du Congo, 2-0. Le match faisait partie du programme de la première journée du groupe I des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
 
La Guinée-Bissau a pris la première place du groupe en battant l’Eswatini (ex-Swaziland), 3-0. La deuxième place revient aux Lions du Sénégal.
 
Pour les matchs de la deuxième journée prévue dimanche, l’Eswatini va accueillir le Sénégal. Le Congo va recevoir la Guinée Bissau.

T W médias / Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.