Kylian Mbappé offre un prestigieux cadeau à LeBron James

L’international Kylian Mbappé s’est récemment rendu aux Etats-Unis dans le cadre d’une tournée pour les sponsors. La tournée commerciale était organisée par plusieurs grands sponsors.

C’est tout d’abord dans les locaux de Nike que l’attaquant du PSG s’est rendu, s’essayant au basket et rencontrant des milliers de fans américains venus le voir. Il a ensuite capté une nouvelle fois LeBron James et a pu offrir un très grand cru au basketteur des Lakers, amateur de vin rouge.

Lebron a remercié le Français pour ce joli cadeau qu’il lui a offert: une bouteille de vin de bordeaux. Et pas n’importe quelle bouteille, puisqu’il s’agit d’un millésime 1984, année de naissance du basketteur, d’un Pauillac du domaine Château Lafite Rothschild. Un Premier Grand Cru classé affiché au prix de 684 € sur le site spécialisé Millesimes.com et dont la commercialisation est… épuisée!

Le champion du monde a profité de cette occasion pour  évaluer sa côte de popularité du côté des Etats-Unis et Outre-Atlantique en général. L’attaquant parisien a aussi eu la belle surprise en rencontrant le célèbre basketteur américain LeBron James. Les deux sportifs ont d’ailleurs procédé à un échange de maillot.

Il faut dire que le séjour du joueur français a parfaitement débuté lorsqu’il s’est ensuite rendu à Oakland et l’Oracle Arena afin d’assister à la victoire des Toronto Raptors sur le parquet de Golden State. Un tremblement de terre en NBA auquel Mbappé a assisté aux 1ères loges.

View this post on Instagram

🏀👊🏽 #NBAFinal2019

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

Le séjour de Kylian Mbappé était bien chargé. Après voir pris part à un playground avec des jeunes, le footballeur français a participé à une émission consacrée aux sneakers du média Complex. Par la suite, l’attaquant de 20 ans a conclu son séjour par une visite aux Los Angeles Dodgers, une équipe mythique de baseball.

En jouant, Kylian Mbappé a laissé voir qu’il n’était pas maladroit au jeu à la main. En plus d’un entraînement VIP avec certaines vedettes des Dodgers, il a également eu le privilège de lancer le traditionnel first pitch, coup d’envoi fictif d’un match de baseball.

View this post on Instagram

Dodgers Stadium ⚾️

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

T W – Afrikmag.com / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.