Idriss Elba testé positif au Covid 19: Booba réagit-Photos

PEOPLE – En début de semaine, l’acteur britannique Idris Elba a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il a été testé positif au coronavirus. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Booba sur son compte Instagram.

Le duc Boulogne a posté une vidéo de son remède fait maison contre le coronavirus à base de “ginger tea”. Par la suite, Booba a posté une séquence d’Idris Elba annonçant être atteint par le virus avec la légende “Y s’ont eu Stringer” en référence à son rôle dans la série “The Wire” avant d’ajouter “Me dites pas qu’y sont entrain d’faire du placement d’virus parce là j’vais vraiment péter les plombs” avec des émojis de rire.

Idriss Elba testé positif au Covid 19: Booba réagit-Photos
Idriss Elba testé positif au Covid 19: Booba réagit-Photos

Toujours dans la story de instagram, Booba a ensuite posté le message d’Idris Elba qui annonce avoir été testé positif au Covid-19:

“Ce matin, j’ai été testé positif au Covid-19. Je me sens bien, je n’ai pas de symptômes pour l’instant, mais je me suis isolé depuis que j’ai découvert que j’avais pu être exposé au virus” a-t-il d’abord déclaré alors qu’il était accompagné de son épouse dans la vidéo postée sur son compte Twitter avant d’ajouter:

“Restez à la maison et soyez pragmatique. N’oubliez pas de prendre de la distance sociale, de laver vos mains. Il y a des gens qui ne présentent pas de symptômes mais qui peuvent répandre le virus.”

Il faut dire que depuis quelques jours, plusieurs personnalités à travers le monde ont été atteintes par le coronavirus comme l’acteur Tom Hanks ou encore le basketteur français Rudy Gobert, Idris Elba placé en isolement a également contracté le virus.

T W médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.