Himra : son nouvel album « Nfusa » est maintenant disponible

L’un des meilleurs flows de Côte d’Ivoire le rappeur Himra dévoile son nouvel album « Nfusa ».

Bakayoko Abdul Rahim, plus connu dans le monde du rap ivoire sous le sobriquet de « Himra » la Machette de Wakanda est un talentueux rappeur ivoirien.

Il nous dévoile son dernier album qui s’intitule « Nfusa« . Himra réussit dans cet album à allier rimes et techniques à une cadence variée, offrant ainsi aux mélomanes amateurs de bonne musique un style de rap particulier dont lui seul a le secret.

« NFUSA » est un album de 19 titres qui regroupe plusieurs collaborations de rappeurs ivoiriens aussi bien que d’autres rappeurs issus de la sous-région. On pourra ainsi retrouver sur cet album : HAKILLFababy, FlHache-P, Ayanne, Riley BobBmuxx CarterChinois l’Apocalypse, Yanik Jones.


 
Disponible au prix de 3500 fcfa dans les bacs, cet nouvel album est également présent sur toutes les plateformes légales de streaming.
 
Himra est une étoile montante du rap en Côte d’Ivoire qui ne cesse de faire ses preuves chaque jour. Rappeur très productif, il compte déjà plusieurs projets à son actifs 2 mixtapes : Noir, Rapvie , 1 Ep : Roserie.
 
T W médias / Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.