CORONVIRUS: Le Mali enregistre 7 nouveaux cas positifs au Covid-19

INTERNATIONAL – Le Mali a enregistré,vendredi 27 mars, 7 nouveaux cas positifs de personnes atteintes de coronavirus. L’information a été donnée, vendredi, au cours d’un point de presse au ministère de la Santé et des Affaires sociales. Le Mali compte à ce jour, 11 cas positifs de Covid 19. 

Six des patients résident à Bamako en Commune I, II, III, VI. Le septième malade est un homme de 88 ans, originaire de Yélimané, arrivé à Diboli le 16 mars 2020 en provenance de la France après avoir transité par le Sénégal.

Parmi les malades, il y a une femme et six hommes. Leurs âges varient entre 35 et 88 ans. Il y a au moins trois cas importés. Selon le ministre de la santé et des affaires sociales, «tous ces cas positifs signalés sont actuellement pris en charge par les autorités sanitaires du pays. 

Le Gouvernement invite les populations à rester sereines et à respecter strictement toutes les mesures de prévention (gestes-barrières) recommandées».

T W médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.