Climat tendu à Expresso Sénégal : Un lien avec la chute du président Béchir?

La société de télécommunication Expresso Sénégal est dans une mauvaise situation. En effet,  les travailleurs de la société sont dans une très grande inquiétude à Dakar.

Les réunions entre les travailleurs et la direction générale s’enchainent. Ils ont d’ailleurs déposé un mémorandum. La chute d’Oumar El Béchir au Soudan a-t-elle entrainé celle d’Expresso ?  

Depuis quelques jours, la société de téléphonie est dans l’expectative. Réputés très proche de l’ex-président soudanais aujourd’hui en prison, certains cadres de la société sont sous pression. Le top management, le Pdg international et le président Rahmatala cherchent asile quelque part. Le directeur administratif et financier (Daf) de la société au Sénégal, El Béchir, est en voyage selon Iradio.

Selon toujours la source, l’intérim est assuré par un Sénégalais. Il fait partie des protégés de l’ancien président Soudanais. Le climat à Expresso Sénégal est très tendu. Présentement, le syndicat a adressé un mémorandum à la direction générale qui a tenu une réunion ce jeudi. Mais les responsables de la communication d’expresso Sénégal démentent.

Lire la suite ici

T W / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.