Clash entre les artistes congolais Innoss’B et Bill clinton

Le ton monte entre deux célèbres artistes congolais, le jeune leader Innoss’B et Bill clinton.

C’est de nouveau le clash entre deux artistes congolais. Le jeune leader Innoss’B, qui connaît le succès en ce moment avait été interpellé par l’un de ses confrères le chanteur Bill Clinton sur son récent succès.

Celui-ci vient de lui répondre avec des propos assez durs.

Il a ainsi indiqué : » Faire du succès n’est pas signe d’impolitesse, je suis désolé pour Bill Clinton du fait que pour lui être artiste, il faut d’abord jouer au zenith ou à Bercy de Paris. Pendant ce temps lui-même, il n’a été qu’accompagnateur pendant les spectacles de Wenge Musica Maison Mère de Werrason. Le problème avec lui, il rêve trop, il reste trop nostalgique, depuis l’interview de Dj Arafat où il disait, qu’il était l’un de ses pères d’inspirations, il est resté qu’avec ça comme discours. Dites-lui de se réveiller car il dort. La musique ne tourne pas autour des atalaku, la musique tourne plutôt autour de ceux qui ont une vision. La chanson « Yo Pe » est aujourd’hui la chanson numéro un qui a déjà plus de 10 Millions de vues version originale, featuring ou pas, cette chanson avait déjà son aura« .

 
T W médias / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.