Chelsea : Willian Borges Da Silva se fait baptiser dans le Jourdain en Israël

Pour la Copa America, Willian Borges Da Silva n’était pas parmi les 23 joueurs sélectionnés pour participer au tournoi.

La star de Chelsea en a profité pour prendre des vacances en Israël. Alors qu’il était dans la ville de naissance de Jésus-Christ, il s’est fait baptiser dans le Jourdain où le Christ lui-même avait été baptisé.

Chelsea : Willian Borges Da Silva se fait baptiser dans le Jourdain en Israël (photos)

Le Brésilien a partagé des images de son baptême sur son compte Instagram. « La joie de réaffirmer mon baptême, dans un lieu que je considère comme extrêmement important. Le Jourdain ! », a-t-il écrit.

Peu après son baptême, Willian a été témoin de la faveur divine de Dieu. Le Joueur a été appelé pour remplacer Neymar pour la Copa America. Forfait à cause d’une sévère blessure à la cheville contractée contre le Qatar en match amical mercredi, le Parisien a quitté la Seleçao. La Fédération a annoncé qu’il est remplacé par Willian.

Bien sûr, les fans du monde entier ont vite remarquer cette coïncidence et n’ont pas pu retenir leur joie.

« Tout se passe pour le bien de Willian après son nouveau baptême au Jourdain…Il remplace Neymar pour la Copa America 2019 ! ».

« Hier Willian était en Israël. Et il a été baptisé dans le Jourdain. Le même jour, Neymar est blessé et forfait de la Copa America. Qui le Brésil appelle-t-il pour remplacer Neymar ? Willian ».

« Depuis que Willian a été baptisé : Chelsea lui a offert un contrat de 2 ans, Neymar a été blessé, il reçoit un appel de la sélection nationale brésilienne. En 2 jours seulement, imaginez ce qui se passera dans un an ».

« Fraîchement sorti du Jourdain, il a été rappelé en sélection nationale brésilienne pour la Copa América. La puissance de Dieu se manifeste déjà dans la vie de Willian ».

T W / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.