Célébrer le travaileur est une plus grande forme d’émulation surtout quand ce dernier est un infatigable.

Très bonne fête du travail à mon ami, mon frère, un digne fils de tambacoundois et un citoyen sénégalais d’une dimension incommensurable, Monsieur Mamadou KASSE, Directeur Général de la SNHLM.

Un grand Monsieur qui s’il le voulait, pouvait se plaire dans sa situation de « fils de » et cultiver le fainéantise, il a choisi de marquer de son empreinte partout où il est passé.

Il l’a souvent dit, il n’a de référence que son père, son khalif général comme il aime à le dire, un Professeur émérite le Professeur Moustapha KASSE, qui lui à inculquer les valeurs comme l’abnégation, la générosité dans l’effort pour ne citer que ceux là…

Mamadou KASSE est un homme de terrain que le confinement entre 4 murs dérange, il n’a pas peur des défis car sachant toujours avec l’aide de Dieu se donner les moyens de les relever.

Ce qui lui vaut le respect de son leader, ses pairs, ses anciens mais surtout de ses inconditionnels. Très bonne fête du travail à toi, mon ami, mon frère. Le meilleur reste à venir.

Ndeye Traoré
Enseignante à Tamba
Inconditionnelle du DG Mamadou Kasse

T W / Contributions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.