Ballon d’Or 2019: Steven Gerrard a fait son choix, et ce n’est pas Lionel Messi

Dans quelques jours, nous connaitrons le ballon d’Or 2019. En attendant, les avis divergent entre les différents acteurs et fans du football concernant le nom de l’heureux élu.

Si pour ce dernier virage, quatre noms sont les plus cités notamment Lionel Messi, Sadio Mané, Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo, les personnalités du monde du football ont chacun leur petite idée sur celui qui va remporter le précieux trophée de ce Ballon d’Or France Football 2019.

Pour l’ex-capitaine des Reds, Steven Gerrard, celui à qui devrait revenir la plus grande distinction individuelle ce lundi 2 décembre c’est l’international hollandais de Liverpool Virgil Van Dijk.

Quoi qu’il en soit, Steven Gerrard a fait son choix. Et c’est forcément un joueur de Liverpool… « Je suis le plus grand fan de Messi. Mais si vous regardez la constance avec laquelle a joué Virgil van Dijk cette année, y compris en remportant la Ligue des Champions avec Liverpool, alors à mon avis, il mérite le Ballon d’or », a déclaré l’entraîneur des Rangers après le match nul de son équipe en Europa League contre Feyenoord (2-2).

Pour nos confrères de Mundo Deportivo, Messi serait le vainqueur. Le média précise que c’est l’Argentin du FC Barcelone qui aurait remporté le sixième trophée de sa carrière.

T W médias / Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.