Avion présidentiel en panne: Abdoul Mbaye soupçonne Macky de…

Seydou Guèye, le ministre conseiller en charge de la Communication de la présidence, avait expliqué à Seneweb, ce lundi, que l’avion présidentiel est tombé en panne.

L’appareil, qui est «vieux», selon lui, est actuellement en révision. Avec un tel discours, Abdoul Mbaye se demande si le palais n’est pas en train de préparer l’opinion à l’achat d’un nouvel avion présidentiel. 
 
 «L’avion présidentiel inquiète? Il n’est pourtant pas vieux. Il n’a que 20 ans, celui de Donald Trump en a 30. Il suffit de faire la révision adéquate. Mais peut-être prépare-t-on le peuple qui souffre à une autre dépense somptuaire de notre grand Président? Au fait, que sont devenus hélicoptère et Mercedes si coûteux?
 
 Pourra-t-on obtenir de lui qu’il pense davantage à la détresse de ses compatriotes et notamment à l’insécurité alimentaire annoncée par la FAO qui devrait affecter 975000 sénégalais»?, indique-t-il dans un post via les réseaux sociaux.
 
T W médias / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.