Angleterre : Deux gardes s’écroulent lors des répétitions pour la célébration de l’anniversaire d’Elizabeth II

Deux gardes se sont écroulés samedi en pleine répétition pour la célébration de l’anniversaire de la reine Elizabeth II.

Les troupes portaient leur uniforme de cérémonie habituel, y compris un chapeau en peau d’ours sous une température de 27 degrés. Les répétitions ont cessé lorsque deux gardes se sont évanouis pendant la cérémonie du fameux « Trooping the coulours » (Salut aux couleurs).

Angleterre : Deux gardes s’écroulent lors des répétitions pour la célébration de l’anniversaire d’Elizabeth II (photos)

Les troupes répètent pour marquer l’anniversaire officiel de la Reine le 8 juin, et ils étaient supervisés par le duc d’York. C’est la première fois que le prince Andrew, après avoir pris le rôle de colonel régimentaire des Grenadiers Guards de son père le duc d’Édimbourg en 2017, supervise les troupes pour l’événement qui aura lieu la semaine prochaine.

Angleterre : Deux gardes s’écroulent lors des répétitions pour la célébration de l’anniversaire d’Elizabeth II (photos)

Plus de 1 400 officiers ainsi que 200 chevaux et 400 musiciens participeront à l’exercice « Troping the coulours ». L’anniversaire de la reine, un événement prestigieux, est célébré chaque deuxième samedi même si elle est né le 21 avril.

T W / International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.